Actualité


3 élixirs pour marquer l'équinoxe d'automne


 

 

Elixir floral de Liseron - Calystegia sepium

 

 

 

Quel jardinier n’a jamais eu à faire au liseron dans son potager ? Il est particulièrement difficile de se débarrasser de cette plante volubile envahissante. Pourtant, le liseron, comme toutes les autres plantes, a ses raisons d’être, celle par exemple de donner naissance à un élixir floral.

 

 

 

Elixir équilibrant qui maintient la force vitale tout au long de la journée. Utile pour les personnes dont le cycle de vie est déréglé.

 


 

 

 

Elixir de l’Abeille - Venin

 

 

 

 

 

Le venin utilisé pour cet élixir a été récolté en accord et en collaboration avec les abeilles. Ces dernières n’ont fait l’objet d’aucune violence.

 

 

Elixir qui permet de reprendre contact avec ses propres ressources afin de favoriser l'expansion de l'être.

 

 


 

 

Elixir de Jiaogulan - Gynostemma pentaphyllum

 

 

 

 

Le Jiaogulan est communément qualifié en Chine d’herbe de l’immortalité. Une histoire raconte que, lors d’un recensement de la population, les Chinois découvrirent des habitants centenaires dans le village d’une province. Lorsqu’ils examinèrent les différences entre les habitants de cette province et les autres, ils découvrirent que ces derniers récoltaient et buvaient du Jiaogulan sous forme de thé : le matin, avant d’aller travailler pour augmenter l’endurance et la force et le soir, pour atténuer la fatigue.

 

 

 

L’élixir Jiaogulan a été réalisé sur la base d’une méthode d’inspiration spagyrique. Il pallie efficacement le déficit d’énergie vitale. Il tonifie tout en douceur et permet de retrouver un axe d’équilibre.